- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation et surendettement
Bonjour ,
SFR me refuse la résiliation sans frais pour motif légitime surendettement et édité plusieurs factures pour les 2 lignes mobile et ma ligne fixe.
Quand je réclame par tel soit on me raccroche au nez soit on me répond que la situation de surendettement n est pas une facilité et que je n est qu'à m'en vouloir a moi même.
Quelqu'un aurait il l adresse du service conso
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabelledu06
Ce n'est pas normal, le surendettement, au même titre que la perte d'emploi ou la fermeture d'une entreprise, est un motif valable pour être exonéré des frais de résiliation de votre ligne.
Dans votre situation, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller en passant par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. En accédant à votre dossier, le conseiller pourra vous aider à régulariser la situation.
En vous souhaitant un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabelledu06
Ce n'est pas normal, le surendettement, au même titre que la perte d'emploi ou la fermeture d'une entreprise, est un motif valable pour être exonéré des frais de résiliation de votre ligne.
Dans votre situation, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller en passant par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. En accédant à votre dossier, le conseiller pourra vous aider à régulariser la situation.
En vous souhaitant un bon week-end.