Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation et surendettement

isabelledu06
Visiteur

Bonjour , 

SFR me refuse la résiliation sans frais pour motif légitime surendettement et édité plusieurs factures pour les 2 lignes mobile et ma ligne fixe.

Quand je réclame par tel soit on me raccroche au nez soit on me répond que la situation de surendettement n est pas une facilité et que je n est qu'à m'en vouloir a moi même.

Quelqu'un aurait il l adresse du service conso 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @isabelledu06 
Ce n'est pas normal, le surendettement, au même titre que la perte d'emploi ou la fermeture d'une entreprise, est un motif valable pour être exonéré des frais de résiliation de votre ligne. 
Dans votre situation, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller en passant par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. En accédant à votre dossier, le conseiller pourra vous aider à régulariser la situation. 

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @isabelledu06 
Ce n'est pas normal, le surendettement, au même titre que la perte d'emploi ou la fermeture d'une entreprise, est un motif valable pour être exonéré des frais de résiliation de votre ligne. 
Dans votre situation, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller en passant par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. En accédant à votre dossier, le conseiller pourra vous aider à régulariser la situation. 

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus