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Résiliation et litige
01/06/2020 21h30
Bonsoir,
Je souhaite Résilier ma box (suite à de mauvaises informations des commerciaux). Je suis en litige depuis plus d’un an avec SFR (d’ailleurs je ne sais pas et n’arrive pas à savoir où en est mon dossier ...) , est-ce que en résiliant ma box je met fin à la procédure en cours ?
Merci de votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,
Pour résilier votre offre Fixe, vous devez contacter un conseiller par téléphone au 1023. Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation.
À compter de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours.
Et vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations concernant les conditions de votre résiliation, n'hésitez pas à consulter cette fiche de l'Assistance SFR.
Belle journée à vous.
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Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,
Pour résilier votre offre Fixe, vous devez contacter un conseiller par téléphone au 1023. Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation.
À compter de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours.
Et vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations concernant les conditions de votre résiliation, n'hésitez pas à consulter cette fiche de l'Assistance SFR.
Belle journée à vous.