Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation et litige

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 


Je souhaite Résilier ma box (suite à de mauvaises informations des commerciaux). Je suis en litige depuis plus d’un an avec SFR (d’ailleurs je ne sais pas et n’arrive pas à savoir où en est mon dossier ...) , est-ce que en résiliant ma box je met fin à la procédure en cours ? 
Merci de votre aide. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pour résilier votre offre Fixe, vous devez contacter un conseiller par téléphone au 1023. Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation. 

À compter de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours. 

Et vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations concernant les conditions de votre résiliation, n'hésitez pas à consulter cette fiche de l'Assistance SFR.

Belle journée à vous.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pour résilier votre offre Fixe, vous devez contacter un conseiller par téléphone au 1023. Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation. 

À compter de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours. 

Et vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations concernant les conditions de votre résiliation, n'hésitez pas à consulter cette fiche de l'Assistance SFR.

Belle journée à vous.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus