Réengagement non souhaite

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour ,
J'étais client Adsl sur un contrat souscrit en 2012
J'ai récemment résilié mon abonnement pour un concurrent qui me fourni par la fibre , alors que Sfr ne pouvait me répondre favorablement à cette demande
Quelle n'a pas été ma surprise d'avoir été prélevé de près de 400 euros pour résiliation, car soit disant réengager pour un an suite à une remise fidélité en décembre, alors que je n'en ai pas été informé et que je n'ai rien signé
Apres vérification, ils ont fait de même avec mon forfait mobile
Le service expertise devait me rappeler en 48 h00 ....cela fait 3 semaines
J'envisage désormais une suite judiciaire à ce sujet , et après 25 ans de fidélité, je termine mes engagements téléphonique, et bye Sfr
1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

En effet, même si dans certains cas le téléopérateur semble avoir été clair sur le côté réengagement en échange de la remise sur le forfait, il y a bien des cas relatés sur ce forum comme toi qui relatent le contraire.

 

> J'envisage désormais une suite judiciaire à ce sujet

 

Oui, c'est compréhensible.

De manière plus facile tu peux aussi utiliser cette procédure qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI). Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

Il te suffit de l'amorcer par un simple message au comptes officiels du Service client  SFR (twitter ou par facebook Messenger) et puis ensuite le délai d'un mois te permet de passer aux étapes suivantes.

À+

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus