Réponse certifiée par SFR Question résolue

réengagement contre mon gré

terryvi01
Visiteur

Bonjour,

 

Le 19 novembre 2020 j'ai été réengagé sur un forfait box fibre à 43 euros jusqu'au 19 novembre 2021.

Je tiens à préciser que j'avais un forfait auparavant de 10 euros dont l'engagement se terminait en février 2021.

 

Je n'ai fait aucune manipulation pour effectuer cette engagement mais SFR (numéro 1023) veut rien savoir et me contraint à garder mon réengagement jusqu'en novembre 2021. Je tiens à préciser que aucun conseiller ni aucune proposition ne m'a été proposé que ce soit en ligne ou par téléphone pour que je sois réengagé.

De plus, on refuse de m'accorder un droit de rétractation alors que je suis toujours dans les délais de 14 jours pour une manipulation qui ne viens en plus PAS DE MOI. La seule chose que je souhaite c'est avoir mon engagement qui se termine en février car une manipulation s'est produite contre mon gré ! 

 

Que faire ? 

 

Cordialement,

Terry V

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @terryvi01,

 

Bienvenue sur la Communauté SFR, un espace d'échange et d'entraide entre utilisateurs. Ici, les conseils ne sont pas présents, par conséquent je n'ai pas accès à votre dossier par soucis de confidentialité.

Je suis navrée d'apprendre votre situation, je vous conseil de relancer le Service Client SFR. Puisque, oui en effet, si vous êtes dans les délais (de 14 jours), vous avez le droit de vous rétracter. 

 

N'hésiter pas à revenir vers moi.

 

Belle journée. 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @terryvi01,

 

Bienvenue sur la Communauté SFR, un espace d'échange et d'entraide entre utilisateurs. Ici, les conseils ne sont pas présents, par conséquent je n'ai pas accès à votre dossier par soucis de confidentialité.

Je suis navrée d'apprendre votre situation, je vous conseil de relancer le Service Client SFR. Puisque, oui en effet, si vous êtes dans les délais (de 14 jours), vous avez le droit de vous rétracter. 

 

N'hésiter pas à revenir vers moi.

 

Belle journée. 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus