Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour en février SFR  m'avait appelé pour +5 Gb sans cité le réengagement une fois chez moi le soir j’ai rétracté après avoir lu l’offre sur mon espace client et puis tt rentre dans l'ordre (dans mes factures il n’y a les +5gb  et mon engagement apparait normal jusqu’au 20/05/2019 )sauf après la fin de mon engagement je vois que je suis rengager jusqu'au 20/02/2020  donc j'appelle sfr chaque jour depuis 20 jours le problème est tjr pas résolu (PS j’ai tt les document qui montre j’ai bien rétracter l’offre +5gb avec rengagement)  des solutions SVP  car SFR est entrain de se **bleep** de moi 😕 il me disent a chaque fois on va résoudre le problème mais rien n’est fait jusqu’au mtn .

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Réengagement abusif

Visiteur

Malheureusement, j'ai l'impression que c'est une pratique courant, j'ai eu la même chose avec la proposition d'un nouveau mobile à 1€ il y a 10 ans avec un autre opérateur, et hop réengager pendant 2 ans...

Je l'avais eu mauvaise à l'époque

Highlighted

Réengagement abusif

Visiteur

Bonjour en février SFR  m'avait appelé pour +5 Gb sans cité le réengagement une fois chez moi le soir j’ai rétracté après avoir lu l’offre sur mon espace client et puis tt rentre dans l'ordre (dans mes factures il n’y a les +5gb  et mon engagement apparait normal jusqu’au 20/05/2019 )sauf après la fin de mon engagement je vois que je suis rengager jusqu'au 20/02/2020  donc j'appelle sfr chaque jour depuis 20 jours le problème est tjr pas résolu (PS j’ai tt les document qui montre j’ai bien rétracter l’offre +5gb avec rengagement)  des solutions SVP  car SFR est entrain de se **bleep** de moi 😕 il me disent a chaque fois on va résoudre le problème mais rien n’est fait jusqu’au mtn .

Capture.JPG