Réponse certifiée par SFR Question résolue

Récupérer ma dernière facture

Lilimoh
Visiteur

Bonjour, 

Je ne suis plus abonné SFR depuis début avril mais a ce jour je n'arrive pas a télécharger ma dernière facture fixe et mobile. 

Comment faire ? Aidez moi svp car le service client SFR me fait tourner en bourrique en me disant que ca va être effectué, je suis censé pouvoir accéder a mes factures pendant encore un an via un lien avec mot de passe et identifiant dédié mais rien y fait, ca ne veut pas

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Lilimoh


Si votre souci d'accès à vos factures persiste, n'hésitez pas à contacter directement le Service Client SFR afin qu'un conseiller vous accompagne dans la récupération de vos factures. 

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !  

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Lilimoh


Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?

Comment se manifeste concrètement votre incapacité à accéder à vos factures ? 

Restant disponible.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Lilimoh


Si votre souci d'accès à vos factures persiste, n'hésitez pas à contacter directement le Service Client SFR afin qu'un conseiller vous accompagne dans la récupération de vos factures. 

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !  

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus