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Réactivation de ligne
20/01/2020 12h20
Ma ligne est coupé le règlement est à jour merci de réactiver ma ligne merci.
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
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21/01/2020 16h57
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communuaté d'Entraide,
Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel.
Je vous invite pour votre demande à contacter le service client via les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin de parler à un conseiller qui aura accès à votre dossier personnel.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
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21/03/2020 14h32
Bonjour .Très Urgent .Actuellement en Saison en égypte je dois rentrer en France dans les 2 jours .Je n 'arrive pas a réactivé ma ligne .que dois faire ?Si quelqu un pouvait m 'aider .cordialement .
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23/03/2020 12h06
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,
Pour réactiver votre ligne, il faut que vous preniez contact avec le service client, je vous invite à le faire en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.