- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rétractation box adsl
15/09/2018 21h18
Bonsoir ,
J"ai exersé mon droit a la rétractation avant les 14 jours j'ai rendu le materiel , un mail de sfr pour me dire que je devait rendre la box et maintenant il me demande 49,32€ alors que la ligne n'a jamais été activé .
Je ne comprend pas pourquoi je devrais payer un service que j'ai pas utilisé et que j'ai résilier en temps et en heures.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/09/2018 21h30
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
J"ai exersé mon droit a la rétractation avant les 14 jours j'ai rendu le materiel , un mail de sfr pour me dire que je devait rendre la box et maintenant il me demande 49,32€ alors que la ligne n'a jamais été activé .
Je ne comprend pas pourquoi je devrais payer un service que j'ai pas utilisé et que j'ai résilier en temps et en heures.
Bonsoir @utilisateur_supprimé,
As-tu une trace écrite de toutes actions : commande, rétractation, mode rétractation, acceptation de la rétractation, renvoi du matériel, etc ?
Au fait : Basque ? ? ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/09/2018 21h40
J'ai tous les documents dans ma boite email avec les heures et dates.
Non je suis pas basque je suis Andalouse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/09/2018 21h53
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
J'ai tous les documents dans ma boite email avec les heures et dates.
Bonsoir @utilisateur_supprimé (j'ai dit bonsoir 🙂 )
As-tu contacté le SAV et que t'a-t-il dit pour justifié ces 49 € ?
Qu'est-il écrit sur la facture ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/09/2018 22h28
Le SAV ma dit que je doit être débité pour ensuite être remboursé un peux bizzare je trouve .
Voila la facture :
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/09/2018 22h33
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Le SAV ma dit que je doit être débité pour ensuite être remboursé un peux bizzare je trouve .
Voila la facture :
Bonsoir @Anaaguilera (j'ai dit bonsoir )
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/09/2018 22h39
Effectivement j'ai dit bonsoir au début de la conversation .