Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

"Cet iban n’est pas accepté. Veuillez en saisir un autre"

jesusga01
Visiteur

Bonjour,

j'ai essayé de changer mes coordonees bancaires sur l'espace client mais mon IBAN est refuseé avec le message:

"Cet iban n’est pas accepté. Veuillez en saisir un autre"

 

C´est une IBAN francais de Credit Agricole.

 

Merci d'avance.

Cordialment.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @jesusga01

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique d'IBAN refusé. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @jesusga01

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous accompagne dans le solutionnement de votre problématique d'IBAN refusé. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus