Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment utiliser internet a barcelone

ludivine02
Visiteur

Bjr mon fils vient d'arriver en Espagne mais sa connexion internet ne fonctionne plus comment faire sachant que je me suis renseigné en boutique avant qui parte et on m'avais indiqué que sa allez fonctionne merci de votre retour cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Expert SFR

Bonjour @ludivine02 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR, 

 

En effet, le fait de vous rendre à la boutique ou de contacter le service client SFR, avant un voyage est fortement recommandé pour bénéficier d’un accompagnement personnalisé.

 

Cependant, compte tenu des difficultés rencontrées par votre fils en Espagne, veuillez trouver Ici le lien d’une fiche qui vous communique non seulement les informations à ce sujet, mais aussi, la possibilité de vérifier sur votre espace client si toutes les options nécessaires sont activées.

 

PS: Si vous constatez, une anomalie, il serait utile de contacter le service client ou de composer le 1023 depuis une ligne mobile ou fixe SFR 

 

N’hésitez pas à nous faire un retour ici pour que nous puissions vous accompagner jusqu’à la résolution.

 

Agréable journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentech
Expert SFR

Bonjour @ludivine02 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR, 

 

En effet, le fait de vous rendre à la boutique ou de contacter le service client SFR, avant un voyage est fortement recommandé pour bénéficier d’un accompagnement personnalisé.

 

Cependant, compte tenu des difficultés rencontrées par votre fils en Espagne, veuillez trouver Ici le lien d’une fiche qui vous communique non seulement les informations à ce sujet, mais aussi, la possibilité de vérifier sur votre espace client si toutes les options nécessaires sont activées.

 

PS: Si vous constatez, une anomalie, il serait utile de contacter le service client ou de composer le 1023 depuis une ligne mobile ou fixe SFR 

 

N’hésitez pas à nous faire un retour ici pour que nous puissions vous accompagner jusqu’à la résolution.

 

Agréable journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus