Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Proposition de 50go pour 3 euros suplementaire

andre et maryseca01
Visiteur

Je refuse dans mon contrat votre offre de 50 go supplementaire pour 3 euros

Abonn  06xxxxx

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @andre et maryseca01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Pour refuser l'offre je vous invite à entrer et cliquer sur le lien présent dans le mail ou courrier qui vous a été envoyé.

Il est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage.

Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place à votre prochain JJ et vous ne serez alors pas facturé.

Si besoin, n'hésitez pas à contacter le Service Client au 1023.

 

Nous vous recommandons toutefois de tester cette offre un mois avant de prendre la décision de la refuser, peut-être en découvrirez vous l’intérêt et l’usage! 

 

Je vous invite à consulter ce topic traitant du sujet, vous y trouverez plusieurs informations pouvant être utiles !

 

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @andre et maryseca01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Pour refuser l'offre je vous invite à entrer et cliquer sur le lien présent dans le mail ou courrier qui vous a été envoyé.

Il est recommandé de passer par les navigateurs Chrome / Firefox en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage.

Une fois la procédure de retrait réalisée, l’offre ne sera donc pas mise en place à votre prochain JJ et vous ne serez alors pas facturé.

Si besoin, n'hésitez pas à contacter le Service Client au 1023.

 

Nous vous recommandons toutefois de tester cette offre un mois avant de prendre la décision de la refuser, peut-être en découvrirez vous l’intérêt et l’usage! 

 

Je vous invite à consulter ce topic traitant du sujet, vous y trouverez plusieurs informations pouvant être utiles !

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus