Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme de sur facturation mensuelle

astridsu02
Visiteur

Bonjour,

 

Malgré 5 appels téléphoniques au service client, notre box n'est pas affiliée à nos 4 téléphones et notre facture ne correspond pas à ce qui nous avait été annoncé. SFR refuse que nous résilions sans frais, et pourtant le service client n'arrive pas à résoudre ce problème d'affiliation.

Est ce que cela est déjà arrivé à un autre client? Que fait il faire?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @astridsu02,


Vous avez raison de nous écrire et je comprends votre frustration. Le Service Client n'étant pas présent ici, je vais vous orienter vers un interlocuteur qui sera en mesure de prendre en charge votre situation, car seul un conseiller sera en mesure de vous venir en aide.

En contactant un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) vous pourrez faire un point sur cette facture et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire à propos de votre contrat 😉 


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @astridsu02,


Vous avez raison de nous écrire et je comprends votre frustration. Le Service Client n'étant pas présent ici, je vais vous orienter vers un interlocuteur qui sera en mesure de prendre en charge votre situation, car seul un conseiller sera en mesure de vous venir en aide.

En contactant un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) vous pourrez faire un point sur cette facture et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire à propos de votre contrat 😉 


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