Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problèmes de facturations sur une commande annulée

fabricema04
Visiteur

Bonjour Madame, Monsieur,

Je vous informe que depuis 3 mois vous me prélevé tous les mois 202€ pour un téléphone que je n’ai pas. Cette commande à été annulée et le téléphone refusé au point relais.

Merci de procéder au remboursement dans les plus brefs délais.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.  Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @fabricema04

Et bienvenue sur la Communauté SFR qui est un espace d'échange et d'entraide entre utilisateurs et abonnés SFR et où les conseillers ne sont pas présents.

Je suis vraiment navrée d'apprendre votre souci. Je n'ai malheureusement pas accès à votre dossier par soucis de confidentialité. C'est pour cela que je vous invite à contacter le Service Client afin de régulariser votre situation.

Désolée de ne pas pouvoir faire plus à mon niveau.

Je vous souhaite une excellente journée. 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @fabricema04

Et bienvenue sur la Communauté SFR qui est un espace d'échange et d'entraide entre utilisateurs et abonnés SFR et où les conseillers ne sont pas présents.

Je suis vraiment navrée d'apprendre votre souci. Je n'ai malheureusement pas accès à votre dossier par soucis de confidentialité. C'est pour cela que je vous invite à contacter le Service Client afin de régulariser votre situation.

Désolée de ne pas pouvoir faire plus à mon niveau.

Je vous souhaite une excellente journée. 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus