- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problèmes de facturations sur une commande annulée
Bonjour Madame, Monsieur,
Je vous informe que depuis 3 mois vous me prélevé tous les mois 202€ pour un téléphone que je n’ai pas. Cette commande à été annulée et le téléphone refusé au point relais.
Merci de procéder au remboursement dans les plus brefs délais.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabricema04,
Et bienvenue sur la Communauté SFR qui est un espace d'échange et d'entraide entre utilisateurs et abonnés SFR et où les conseillers ne sont pas présents.
Je suis vraiment navrée d'apprendre votre souci. Je n'ai malheureusement pas accès à votre dossier par soucis de confidentialité. C'est pour cela que je vous invite à contacter le Service Client afin de régulariser votre situation.
Désolée de ne pas pouvoir faire plus à mon niveau.
Je vous souhaite une excellente journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabricema04,
Et bienvenue sur la Communauté SFR qui est un espace d'échange et d'entraide entre utilisateurs et abonnés SFR et où les conseillers ne sont pas présents.
Je suis vraiment navrée d'apprendre votre souci. Je n'ai malheureusement pas accès à votre dossier par soucis de confidentialité. C'est pour cela que je vous invite à contacter le Service Client afin de régulariser votre situation.
Désolée de ne pas pouvoir faire plus à mon niveau.
Je vous souhaite une excellente journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !