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Problème renvoi des équipements
20/01/2020 14h38
Bonjour à tous,
J'ai résilié mon abonnement Box fibre il y a à peu près 1 mois de ça (et qui a pris effet le 1 janvier), et pour faire les choses bien, j'ai réstitué les différents élements du pack (3 boîtes en tout) directement au magasin où j'avais signé le contrat et m'on donné une preuve de la remise des équipements.
Cependant, j'ai reçu un mail m'indiquant qu'il manquait plusieurs éléments à retourner (Box modem NB7 et Décodeur télécommande vocale) + SMS ce jeudi avec un délai de 10 jours sinon facturation (210 euros plutôt salé, merci pour l'étudiant).
J'ai donc essayé de les joindre au 1023 mais, pour pimenter les choses, le numéro de la ligne ne fonctionne plus lorsque demander par le message automatique !
Je ne peux donc pas les contacter pour régler le problème et je me trouve à l''étranger donc impossible de me rendre en boutique.
Voilà, si quelqu'un est capable de m'aider ou donner des conseils utiles, je suis preneur pour éviter de vendre un de mes reins, ça serait super.
Bonne journée.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Etant donné que votre demande de résiliation a déjà été prise en compte si vous passez par le 1023 ou le Chat on va forcément vous demander un identifiant. Je vous recommande donc de passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Via ces canaux vous n'aurez pas besoin d'un numéro SFR. Une fois en contact avec votre conseiller, vous pourrez lui fournir directement toutes les pièces justificatives dont vous disposez (contrat, preuve de remise des équipements etc). Avec cela votre conseiller pourra régulariser votre situation au plus vite.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin. 😉
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Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Etant donné que votre demande de résiliation a déjà été prise en compte si vous passez par le 1023 ou le Chat on va forcément vous demander un identifiant. Je vous recommande donc de passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Via ces canaux vous n'aurez pas besoin d'un numéro SFR. Une fois en contact avec votre conseiller, vous pourrez lui fournir directement toutes les pièces justificatives dont vous disposez (contrat, preuve de remise des équipements etc). Avec cela votre conseiller pourra régulariser votre situation au plus vite.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin. 😉
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22/01/2020 15h49
Merci de votre réponse @Léa .
J'ai bien réussi à contacter par Messenger SFR, expliquer la situation et également donner la preuve de remise des équipements en magasin.
Je n'ai malheuresement pas eu de retour si tout était en ordre ou clarification du problème. J'aimerais bien ne pas me retrouver le 26 avec au final à payer 210 euros pour rien.
Merci de votre comprehension.
Bonne journée.
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je me permets de venir aux nouvelles. Avez-vous pu entrer en contact avec un conseiller?
Merci à vous.
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24/01/2020 17h28
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis ravie pour vous.
Au plaisir de vous recroiser sur la communauté. 🙂
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j'ai reçu un texto par laquelle j'avais un mail pour le renvoi de ma box
mais hélas pas de mail comment je peux faire
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Bonjour @denisere01,
Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :). De plus, la réponse à votre question se trouve dans le sujet où vous avez écrit, à savoir que vous devez contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bonne fin de journée !