problème location de vod

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

Je voulais savoir comment ça se fait sfr  me faire payer depuis trois mois location des film VOD alors que c'est pas nous qui loue les films sur le compte .Sachant que l'option il a été bloqué sur le compte SFR merci

titre.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Navré d'apprendre que vous faites face à un souci lié à l'achat involontaire de VOD.
Les oeuvres achetées sont elles mentionnées sur votre facture ?
Je vous invite à faire le point avec un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous en dire plus. Passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le 1023.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus