- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème location de vod
20/07/2020 13h36
bonjour,
Je voulais savoir comment ça se fait sfr me faire payer depuis trois mois location des film VOD alors que c'est pas nous qui loue les films sur le compte .Sachant que l'option il a été bloqué sur le compte SFR merci
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navré d'apprendre que vous faites face à un souci lié à l'achat involontaire de VOD.
Les oeuvres achetées sont elles mentionnées sur votre facture ?
Je vous invite à faire le point avec un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous en dire plus. Passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le 1023.
En vous souhaitant un bon après-midi.