Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de surfacturation

salimdj01
Visiteur

Bonsoir…


1)- en surfacturation.

2)- enfreignant ce qui a été convenu lors de la souscription du contrat avec eux, CAD que ce qu’ils m’ont proposé quand je me suis rendu en boutique s’est avéré faux et après coup ils me font payer des tarifs imposés sous prétexte que j’ai mal compris alors que j’ai insisté plusieurs fois pour bien comprendre leur offre et qu’on était bien d’accord sur ce qu’ils ont proposé.

2)- lorsque je me suis rendu en boutique pour demander des explications, leurs agents m’ont tout de suite dit que j’avais raison, que ce qui a été convenu n’a pas été activé ni pris en compte de leur part et qu’ils allaient régler le problème.

3)-encore une fois lésé en surfacturation, je me rends chez eux pour être surpris que j’ai toujours mal compris et c’est ça ou sinon je n’avais qu’à résilier le contrat.

4)- ils ont refusé de prendre en compte les frais de résiliation de mon ancien opérateur.

5)- les requêtes sur application ne sont aucunement prises en compte.

6)- un réseau qui devient absolument nul


Edit CM : Votre message a été modifié car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité.


1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @salimdj01 
Afin de faire un point sur votre facturation, je vous invite fortement à vous rapprocher d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez directement par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @salimdj01 

 


2)- lorsque je me suis rendu en boutique pour demander des explications, leurs agents m’ont tout de suite dit que j’avais raison, que ce qui a été convenu n’a pas été activé ni pris en compte de leur part et qu’ils allaient régler le problème.

3)-encore une fois lésé en surfacturation, je me rends chez eux pour être surpris que j’ai toujours mal compris et c’est ça ou sinon je n’avais qu’à résilier le contrat.


Je n'ai pas bien compris la transition entre ce 2 et ce 3.

Dans le 3, c'est en retournant à nouveau en boutique que là ils t'ont dit au contraire que tu avais mal compris (et donc ont alors dit une autre version qu'au 2 où ils confirmaient ta version) ?

 

Au final, peux-tu nous résumer :

  1. quand tu as souscrit ?
  2. ce à quoi tu as soucrit
  3. et ce qu'on t'a promis ?

Pour pouvoir estimer si ça correpond à ce qui se pratique d'habitude chez SFR et comment t'aider peut-être...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @salimdj01 
Afin de faire un point sur votre facturation, je vous invite fortement à vous rapprocher d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez directement par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus