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Problème de facturation SFR JEUX, pas d'avertissement préalable du prix

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Bonjour, j'ai téléchargé un jeu gratuit. Cependant, 29.99€ ont été prélevés de ma facture, ce qui n'était spécifié nulle part et fait doubler cette dernière !

Je ne voulais absolument pas de ce jeu à terme mais juste tester l'évaluation gratuite, sans l'acheter. D'ailleurs, si son prix avait été indiqué je n'aurai jamais procédé à son téléchargement. Comment faire pour me faire rembourser ? Par avance, merci de votre attention et de vos réponses.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
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Re: Problème de facturation SFR JEUX, pas d'avertissement préalable du prix

Expert SFR

Bonjour @jessicacr01,

 

Regardez dans un premier temps s'il apparaît dans Espace client. Une fois connecté :

 

  • Cliquez sur Infos Conso
  • Sélectionnez CONSO EN COURS
  • Cliquez sur Voir le détail
  • Allez sur l'onglet Consulter vos achats

Dites-moi si vous pouvez demander une annulation dans cet onglet,

 

Sachez que vous pouvez gérer les possibilités d'achats de ce genre sur votre Espace Client ou l'application mobile SFR & Moi, comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR.

 

En vous souhaitant une bonne journée,


Magali, Community Manager à votre écoute

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