Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de facturation ligne résiliée

brunoja06
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis prélevé de 25 tous les mois sur ma CB par SFR alors que ma ligne est résiliée que dois-je faire ?

 

Bruno

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @brunoja06,


Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse 🙂 : dans ce genre de cas, contactez le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un conseiller accédera à votre dossier et vous pourrez voir avec lui ce qu'il en est.


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @brunoja06,


Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse 🙂 : dans ce genre de cas, contactez le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Un conseiller accédera à votre dossier et vous pourrez voir avec lui ce qu'il en est.


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus