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Problème d'accès à ma facture

Visiteur

Bonjour,

J'avais commandé sur web un forfait 80Go 4G avec livraison en boutique SFR.

Après messages ok livraison, à la boutique ils mes disent : pas de livraison en boutique de la puce (ok mais c'est un conseiller tchat qui m'avait dit bonne idée) donc j'annule ma commande...message commande annulée avec mail ok.

A la boutique, je souscrit au même forfait (remise directe de la puce , tout ok) mise en service ok tout va bien

Sauf que je recois des mails que ma facture est dans le service client etc... Mais pas moyen , je boucle sur le message de la commande annulée, je n'arrive pas à accéder aux données et factures de ma (2eme) puce achetée en boutique..surement à cause de la 1ere puce annulée mais comment sortir de là et accèder au service client , voir mes consos en France et étranger etc...

Les service technique doit il intervenir ? difficile à contacter

Merci si infos

Bien à vous

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie.

L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. 

Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
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Réponse approuvée par l'auteur de la question Voir directement la réponse

Re: Nouveau forfait annulé ok, nouveau autre forfait n'apparait pas dans service client ?

Expert SFR

Bonjour @pescadou999,

 

Navré d'apprendre cette situation. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier et débloque la situation.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

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Re: Nouveau forfait annulé ok, nouveau autre forfait n'apparait pas dans service client ?

Visiteur

Merci, finalement je sais pas trop comment j'ai pu accèder au "service client" et voir mes données donc ce problème est résolu.

Merci, désolé du dérangement

Pierre

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Re: Nouveau forfait annulé ok, nouveau autre forfait n'apparait pas dans service client ?

Expert SFR

Bonjour @pescadou999,

 

Merci pour ce retour et ravi que tout soit rentré dans l'ordre :).

 

Bonne fin de journée et bon week-end.


Thomas, Community Manager à votre écoute

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