- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème ajouté numéro sur payment par opérateur
Bonjour à tout
je avoir cette problème depuis 1 mois je pas plus réussi à ajouter le mon numéro de téléphone comme méthode de payment sur mon iPhone
je voule mettre le numéro pour achat des aplication l’es opérateur SFR pas donné de response pas resoulu cette problème vous pouvez ajouté moi ? Meri
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gxgx91,
Dans ce cas-là, je vous invite à contacter le Service Client SFR pour faire un point sur votre situation.
En vous souhaitant une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gxgx91,
Je vous invite à vérifier si tout est correctement paramétré en suivant le tutoriel suivant :
L’activation de ce mode de paiement se fait au moyen de votre identifiant Apple et devient, ainsi, le mode par défaut de vos futurs achats Apple.
- Depuis le menu Facturation de votre compte Apple, touchez « Via opérateur » pour sélectionner ce mode de paiement.
- Saisissez vos informations de compte mobile, cliquez sur « Terminer » puis validez.
- Vous recevez un code de validation par SMS.
- Saisissez ce code et cliquez sur « OK » et confirmez.
- Une fois votre code vérifié, vous serez redirigé vers l’écran « Réglages de compte ». Cliquez alors sur « Terminer ».
Si cela bloque à ce nouveau, je vous invite à contacter le support Apple www.support.apple.com/fr-fr/itunes.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je reviens chez vous
je avoir prove appeler Apple ma me dit Che le problème est de SFR se vous regardé la photo cet écris de contacter sfr e moi je avoir prove tout tout ma je pas solution
merci de me ajoute
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gxgx91,
Dans ce cas-là, je vous invite à contacter le Service Client SFR pour faire un point sur votre situation.
En vous souhaitant une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
mie avoir déjà appelé plus fois ma dans trouvé una solution à cette problème
je suis vraiment nerve **bleep** sfr