Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème ajouté numéro sur payment par opérateur

gxgx91
Contributeur en Herbe

15B6BDC8-856D-4FF2-B574-291CDF01B771.jpeg

Bonjour à tout 

je avoir cette problème depuis 1 mois je pas plus réussi à ajouter le mon numéro de téléphone comme méthode de payment sur mon iPhone  

je voule mettre le numéro pour achat des aplication l’es opérateur SFR pas donné de response pas resoulu cette problème vous pouvez ajouté moi ? Meri

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @gxgx91
Dans ce cas-là, je vous invite à contacter le Service Client SFR pour faire un point sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

4 RÉPONSES 4
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @gxgx91
Je vous invite à vérifier si tout est correctement paramétré en suivant le tutoriel suivant :

L’activation de ce mode de paiement se fait au moyen de votre identifiant Apple et devient, ainsi, le mode par défaut de vos futurs achats Apple.

1. Depuis le menu Facturation de votre compte Apple, touchez « Via opérateur » pour sélectionner ce mode de paiement. 
  2. Saisissez vos informations de compte mobile, cliquez sur « Terminer » puis validez.
  3. Vous recevez un code de validation par SMS.
  4. Saisissez ce code et cliquez sur « OK » et confirmez.
  5. Une fois votre code vérifié, vous serez redirigé vers l’écran « Réglages de compte ». Cliquez alors sur « Terminer »

Si cela bloque à ce nouveau, je vous invite à contacter le support Apple www.support.apple.com/fr-fr/itunes.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

gxgx91
Contributeur en Herbe

Je reviens chez vous 

je avoir prove appeler Apple ma me dit Che le problème est de SFR se vous regardé la photo cet écris de contacter sfr e moi je avoir prove tout tout ma je pas solution 

merci de me ajoute 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @gxgx91
Dans ce cas-là, je vous invite à contacter le Service Client SFR pour faire un point sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

gxgx91
Contributeur en Herbe

Bonsoir 

mie avoir déjà appelé plus fois ma dans trouvé una solution à cette problème 

je suis vraiment nerve **bleep** sfr 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus