Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prix d'un renouvellement mobile différent de celui annoncé

sevanki01
Visiteur

Bonjour,

Le 10 septembre j'effectue un renouvellement sur ma ligne sfr.

Je vais sur application et effectue la démarche je choisi le s21 5G avec un nouveau forfait 120GO 5G à 50€ mensuelle. Tout ce passe bien et j'aperçois le prix à régler total 49€TTC je clique sur payer et application me signal que le règlement se fera automatique sur la prochaine facture il y avais pas d'autre choix j'accepte et valide. 

A la suite sur application j'ai le message suivant félicitation le renouvellement à bien était pris en compte votre commande a était enregistrer et vous pourrez suivre la commande sur application sfr et moi commande.

 

Sauf que aujourd'hui je reçois une facture de Sfr de 269€TTC.

1 mon étonnement on m'a facture le téléphone 241€ au lieu du total de 49€ ttc annoncer quand j'avais valider. 

 

J'appelle le service sav un personne me dit faut payer c'est tout puis on me donne un service commercial qui comprend rien et me dis sur notre base c'est dit 241€ et le forfait. Ce qui m'énerve je lui reexplique et fait un test avec  un ami qui peu faire le renouvellement et lui aussi prix annoncer 49€ téléphone + le forfait. Elle me dit faut payer la facture il y a pas de solution. 

C'est scandaleux cette façon de faire faite attention *****

Avez vous vécu la même chose ?

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans vos futurs échanges.  Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sevanki01

Notez également que vous avez la possibilité de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé puis programmer le rappel. Un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais. 

En vous souhaitant un bon après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


10 RÉPONSES 10
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @sevanki01 

 

Tu as eu ce tarif en étant connecté à ton espace client, c'est bien cela ?

Pourrais- tu faire une capture d'écran de cette offre à 49€ ( via ton ami ) ?

En faisant une simulation pour un nouveau client ( ou ouverture de ligne ) , le tarif de ce mobile est de 149€ (199€ avec un ODR de 50€ ) + 8€ mensuel pendant 24 mois ; le forfait est à 35€ pendant 12 mois puis 50€.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

sevanki01
Visiteur

Bonjour, 

Sois il y a un soucis de compréhension sois vous comprenez rien. 

Quand on faut un renouvellement le prix du forfait ne peu pas être au même prix avantage nouveau adhérant sfr.

J'ai effectuer un renouvellement comme il est dis dans le titre. 

Le responsable du magasin lui même a fait le test il a constater de lui même mes propos. J'ai rien à prouver ici. Mon renouvellement a était effectuer je peu plus le refaire donc le prix est différent. 

Et mon ami lui a fait le test avant sa résiliation il a tellement était déçu par sfr qui a résilier son abonnement. Moi je suis avec sfr depuis 4 ans aujourd'hui et j'ai déjà effectuer plusieurs renouvellement que de mobile ce qui est normal à ce moment là de faire prix du téléphone seul. Sauf que la mon renouvellement a était avec un nouveau forfait avec mobile. 

 

De plus comme vous comprenez rien faite le test même avec le prix du nouveau adhérant mais il faut prendre le forfait 5g minimum 50€ par moi et la il sera à 44€ sauf que en renouvellement vous avez un peu moin de bonus de un nouveau client.

Donc sa sers à rien de faire comme ci je mens 

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @sevanki01 

 

Je connais parfaitement le principe du renouvellement de mobile seul et avec forfait... je te donnais cet exemple de prix avec dans le cadre d'un nouveau client ( dont les prix sont souvent plus avantageux qu'un ancien client ) seulement à titre d'information ..

Mais dans la mesure où tu considères que je ne comprend rien... bonne continuation camarade ! 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sevanki01  et merci @kendokanne  pour ton intervention ici,
@sevanki01 sachez que la Communauté SFR est un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de Service SFR et non un lieu où officie le Service Client SFR. Vous en saurez plus sur le fonctionnement de cet espace en consultant la Charte de la Communauté. C'est un lieu où certaines règles sont à respecter, l'agressivité n'est ici pas toléré, merci de respecter les règles énoncées par les CGU acceptées lors de votre inscription. 
Sur votre problématique, n'hésitez pas à solliciter l'aide d'un conseiller en passant par le tchat traitant des problématiques commerciales.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


sevanki01
Visiteur

Je n'est étais en aucun cas agressif, je suis pas un enfant lol j'ai 40 ans et chef d'entreprise j'ai répondu à sa remarque et certaine incompréhension dans son discours. Mais vu certain réponse telle que la vôtre j'aimerai bien être sur que vous êtes pas des personne de sfr! 

Pas sur que intérêt du discours sois neutre.... 

Je n'est enfreint aucune des règle de la communauté à moment faut arrêter de faire des histoire la ou il en a pas ou peu être c'est plus ce que j'ai écrit qui a poser un dérangement. J'ai effectuer un signalement et demander si d'autre avais vécu la même expérience mais en réponse j'ai des remise en question et des commentaire avec certain sous entendu. J'ai juste répondu en signalent le manque de compréhension et la réponse à carrément rien avoir avec le renouvellement.

 

Je sais m'exprimer et à mon âge je suis conscient si je suis agressif ou non. 

 

Yann
Community Manager SFR

Je peux entendre votre point de vue @sevanki01, cependant l'emploi des termes "vous ne comprenez rien" n'est pas le plus approprié pour discuter de manière cordiale et pour faciliter l'échange et l'intervention des autres utilisateurs pour vous proposer des solutions. 
Pour en savoir plus sur le fonctionnement de la Communauté, je vous renvoi à mon post précédent et la charte vous en saurez plus sur les différents intervenants de cet espace. 
Pour faire le point sur votre offre je vous renvoie également au tchat commercial. Vous avez également la possibilité de vous faire rappeler directement par le Service Commercial SFR via la page nos offres vous intéressent.

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


sevanki01
Visiteur

La phrase n'a rien de choquante mais enfin bref... merci jai déjà vu avec un responsable de magasin qui a fait appel au service premium sfr car il a constaté lui aussi une incohérence avec le renouvellement. Celui si a était effectuer en détail par le service en ligne sauf que mon renouvellement concerner Mobile et forfait. C'est juste que jattend que SFR reconnaisse leur erreur. 

De plus le service commercial au téléphone est situer à étranger et leur manque de professionnalisme est catastrophique au bout de 4 ans de forfait chez SFR avec facture mensuelle au minimum de 80€ par mois j'ai décider de plus jamais revenir après les 2 ans à cause du renouvellement et j'en est parler à tout mes clients amis et famille qui avais souscrit à travers moi c'est scandaleux 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sevanki01 
Ravi d'entendre que vous avez pu faire un point avec un conseiller du Service Premium sur votre problématique de renouvellement mobile. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


sevanki01
Visiteur

Bonjour,

Non pas encore j'attends leur appel à ce jour, le responsable a fait la demande toujours en attente. 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus