Réponse certifiée par SFR Question résolue

prelevement CHUBB EUROPEAN GROUP SE CHUBB EU

Jiyan
Visiteur

Bonjour,

 

Je vous expose mon probleme :

 

Enen épluchant mes compte je me rend compte de prélèvement d'un certain "CHUBB EUROPEAN GROUP SE CHUBB EU" depuis plusieurs mois. En me renseignant j'apprend que c'est une assurance qui est souscrite lorsque l'on prend un forfait avec mobile chez SFR .

 

Il s'avère que je refuse systématiquement toutes les assurances que l'ont me propose il est donc pour moi impossible d'avoir souscrit a une quelquonc assurance. J'ai envoyé la lettre de résiliation ce jour .

 

Cependant j'aimerais savoir s'il y a un recours pour pouvoir etre remboursé de ces nombreuses mensualités?

 

Cordialement,

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Jiyan,

 

Vous pouvez demander un remboursement des sommes perçues directement auprès de l'assurance en question. Voici l'adresse mail : contratassurancemobile@assurant.com. Elle est disponible sur cette page au besoin.

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Jiyan,

 

Vous pouvez demander un remboursement des sommes perçues directement auprès de l'assurance en question. Voici l'adresse mail : contratassurancemobile@assurant.com. Elle est disponible sur cette page au besoin.

 

Bonne journée.

Jiyan
Visiteur

Merci de votre reactivité @Robert26 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus