- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Prelevé deux fois le meme MOIS §
01/07/2015 00h12
BONJOUR
CE MOIS J'AI ETE PRELEVE LE 1 ET LE 29 ? COMMENT CELA SE FAIT IL ?
les prelevements se font de plus en plus tot , pourquoi ??? Et bien sur sans me prevenir !
je crois que je vais changer d'operateur car vous n'etes pas tres serieux chez SFR .
j'attends une explication . merci .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/07/2015 10h50
Bonjour @utilisateur_supprimé.
Je comprends tout à fait votre étonnement et vais faire mon possible pour vous aider.
Les prélèvements ne se faisant pas les samedi, dimanche et jours fériés ; les dates que vous mentionnez sont peut-être les plus proches de votre date d'échéance.
Cette dernière apparaît sur votre facture, comme le précise la page dédiée sur l'Assistance.
N'hésitez pas à me tenir informée et passez une belle journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/07/2015 11h11
Bonjour Lea , en fait le 29 juin tombait un lundi ,j'aurais du etre prelevé en juillet vers le 2 qui est un jeudi , donc rien a voir avec l'histoire du weekend !
je pense plutot que c'est un coup de trafalgar de la part de sfr pour encaisser l'argent avant . Je ne suis peut etre pas le seul a qui c"est arrivé .
c'est inadmissible de la part de sfr .
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/07/2015 18h04
Bonjour @utilisateur_supprimé, et désolée pour ce retour tardif.
Merci pour votre réponse et ces précisions.
Les dates auxquelles vous êtes prélevé correspondent-elles quand même aux dates de paiement indiquées sur vos factures ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/07/2015 18h44
Bonjour Lea
les dates de factures dates 21 mai et 21 juin !
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/06/2018 18h35
J aimerais avoir des détails car j ai était prélever de ma facture box fibre avec les frais d'installation en début de mois le 07 juin 2018 de 93e et la une seconde facture se présente d un montant de 43e alors que pour le mois de juin ma facture à était honoré ... pouvez vous m aiguiller merci Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/09/2019 18h24
Bonsoir tout le monde. J'ai été prélevée 2 fois ce mois-ci pour ma box SFR/ADSL, le 7 Août et le 31 Août ,donc 23 jours entre 2 prélèvements.
C'est complètement anormal et tout ce qu'on a trouvé à me répondre c'est que je n'ai pas précisé de date de prélèvement sur mon contrat ( quel contrat d'ailleurs?).
Si je comprends bien , sans précision sur la date SRF est libre de prélever quand bon lui semble ??
De qui se moque-t-on ??
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/01/2020 13h32
Bonjour
même problème et tout le monde s'en **bleep** chez sfr malgré mes appels et mon passage en agence, il faut piquer une grosse colere pour se faire enterendre, ils font semblant de ne pas comprendre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je viens d’avoir le même problème, j’ai été prélevé ce mois ci le 13/12 et le 29/12 !!! Le 2e prélèvement étant ma dernière mensualités de mon téléphone qui devait être prélever en janvier !! Je n’ai jamais eu aucun problème les 3 première mensualités sur les 4 au total mais là bingo ! Surtout en fin de mois et plus précisément celui de décembre ! J’appellerais demain le service client en leur faisant bien comprendre que c’est inadmissible ! Et que ce prélèvement NON PRÉVU À CETTE DATE DU MOIS, met mon compte en banque en mal !