- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Prélèvements assurance Celside
Bonjour,
J'ai acheté un iphone le 23 juin 2021 dans une boutique SFR Compiègne et me suis engagée pour un forfait pendant 24 mois. La conseillère a lourdement insisté pour que je souscrive un contrat d'assurance chez leur partenaire de l'époque, Celside. Je viens de me rendre compte que j'ai été débité de 1200 euros depuis août 2021!!!! Cher pour une assurance mobile!
Je me suis déplacée hier matin dans la même boutique SFR qui m'a révélé que SFR était en litige avec Celside et que je n'étais pas la seule cliente à avoir subi des prélèvements abusifs. Mais ma conseillère m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire pour moi. Pourtant celle-ci a été très persuasive en juin 2021 pour que je souscrive à l'assurance en cas de perte ou de vol. Mais aujourd'hui, ce n'est plus le problème de SFR!
Je trouve que la moindre des choses serait de prévenir les clients pour qu'ils résilient au plus vite leur contrat et que le dédommagement de SFR soit à la hauteur du préjudice causé. J'ai contacté hier après-midi l'assistance SFR qui m'a baissée mon forfait de 15 euros en guise de dédommagement mais il faut savoir que cela me réengage auprès de SFR pendant 12 mois! Je trouve que l'offre n'est pas suffisante. La gratuité de mon forfait jusqu'à la fin de mon engagement initial serait un minimum! J'ai réussi à joindre Celside qui me dit que c'est la conseillère de SFR qui n'a pas su expliquer le contrat auquel je m'engageais! J'ai tous les documents données par cette conseillère le 23 juin 2021, or je ne me serai jamais engagée pour une assurance de 58 euros par mois! (Plus d'autres prélèvements abusifs pour des extensions d'offre qui arrivent dans les spams de votre messagerie mais sans réponse de votre part, ils vous débitent! Qui ne dit rien consent!) - Visiblement il y a des petits astérix que les conseillères SFR se gardent bien de développer auprès des clients...Il est fort probable que SFR a touché des commissions sur ces assurances! Je suis très en colère. SFR devrait prendre en charge toutes les démarches pour tenter de récupérer les sommes perdues par leur client et rembourser les sommes à leur client en attendant d'avoir gain de cause. SFR a su faire souscrire à ses clients une assurance qui **bleep**, elle doit trouver des solutions et ne pas laisser ses clients attendre en vain des heures au téléphone et monter des dossiers de réclamation pour que le problème soit réglé. Me baisser mon forfait de 15 euros pour "rééquilibrer ma facture" pour reprendre les termes de l'assistance que j'ai eu en ligne en m'imposant un réengagement de 12 mois est une honte comme seule solution!
Dans l'attente urgente de solutions avant d'aller plus loin.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
La solution est ici https://www.celside.com/fr-fr/faq/resiliation/comment-resilier-mon-contrat/
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
La solution est ici https://www.celside.com/fr-fr/faq/resiliation/comment-resilier-mon-contrat/