- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
prélèvements abusifs
Madame, Monsieur,
Vous me prélevez sur un N° de portable et contrat qui ne m’appartient pas , N° contrat ****************, depuis le mois de janvier 2019, comme je l’ai déjà signalé à vos interlocuteurs, et que j’estime en droit de réclamer ces sommes qui sont prélevé malhonnêtement et sans mon autorisation et de cesser immédiatement ces prélèvements abusifs.
18/01/2019. 9.33 euros
18/02/2019. 5 euros
18/03/2019. 5 euros
18/04/2019 5 euros
18/05/2019. 9 euros
18/06/2019. 9 euros
18/07/2019. 9 euros
18/08/2019. 9 euros
18/09/2019. 9 euros
Je souhaiterais que cela régularisé rapidement et que cette somme qui m’est prélevé indûment par mois me soit restitué, soit la somme de 69,33€, afin d’éviter une procédure.
Cordialement.
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/10/2019 22h31
Bonsoir @yan312
Le service Client de SFR ne passe jamais sur ce Forum.
Evite le 1023 qui ne fait que te mener en bateau.
Il ne te reste plus qu'à contacter SFR via :
- Twitter https://twitter.com/SFR_SAV
- Facebook https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310
- Chat http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je comprends, mais je pense que même sur ces réseaux ils s'en fiche pas mal.
SFR, sont des arnaqueurs et malhonnête, et cela, depuis très longtemps.
Je n'arrête pas de le signaler et ils font semblant de ne pas comprendre, c'est lamentable.
J'ai envoyé un courrier en les mettant en demeure, j'espère que cette fois-ci, ils auront l'audace de me répondre.
Cordialement et merci.
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonsoir @yan312
Le service Client de SFR ne passe jamais sur ce Forum.
Evite le 1023 qui ne fait que te mener en bateau.
Il ne te reste plus qu'à contacter SFR via :
- Twitter https://twitter.com/SFR_SAV
- Facebook https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310
- Chat http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
🙂