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Prélèvements abusifs
J’ai eu une offre évolutive concernant mon forfait mobil
je la refuse le 5 septembre après avoir vu un prélèvement de 3 euros supplémentaire sur la facture
debut octobre j’ai la surprise de voir un second prélèvement
le service clients chat red le rembourse les 3 euros d’août et refuse de rembourser les 3 euros prélevés en septembre prétendant qu’ils ne peuvent rembourser au delà de 3 euros malgré la capture d’écran de la validation par sfr du refus de l’offre
j’en ai reçu 2 cette année une fois en avril et une autre en août c’est du vol !!!!!
JE VEUX ET J’EXIGE LA RESTITUTION DES 3 EUROS PRÉLEVÉS EN SEPTEMBRE !!!!
faites le nécessaire au plus vite
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @atomixte,
Les services RED et SFR étant bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED.
Vous souhaitant une belle journée !
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Bonjour @atomixte,
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