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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prélèvements abusifs

atomixte
Visiteur

J’ai eu une offre évolutive concernant mon forfait mobil

je la refuse le 5 septembre après avoir vu un prélèvement de 3 euros supplémentaire sur la facture

debut octobre j’ai la surprise de voir un second prélèvement 

le service clients chat red le rembourse les 3 euros d’août et refuse de rembourser les 3 euros prélevés en septembre prétendant qu’ils ne peuvent rembourser au delà de 3 euros malgré la capture d’écran de la validation par sfr du refus de l’offre 

j’en ai reçu 2 cette année une fois en avril et une autre en août c’est du vol !!!!!

JE VEUX ET J’EXIGE LA RESTITUTION DES 3 EUROS PRÉLEVÉS EN SEPTEMBRE !!!!

faites le nécessaire au plus vite

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @atomixte,


Les services RED et SFR étant bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. 

Vous pouvez aussi contacter le service client RED.


Vous souhaitant une belle journée !



 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @atomixte,


Les services RED et SFR étant bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. 

Vous pouvez aussi contacter le service client RED.


Vous souhaitant une belle journée !



 

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