Ma facturation et mes consommations
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Bonjour,
Ma conjointe et moi-même sommes chez vous avec nos deux mobiles (achetés chez vous également) ainsi que la box fibre depuis plus d’un an.
Je vous écris afin de contester deux factures ;
- Celle du 12/11/2018 au 11/12/2018 de 57.97 €.
A la souscription, on nous avait indiqué un montant mensuel prélevé de 25 € sur un an avec augmentation de 10 € soit 35 €. Puis nous avons pris Netflix à 8€ donc le prélèvement devrait être de 43 € par mois et non 57.97 € cela était convenu lors de l’achat en boutique SFR.
De plus, nous avons déménagé le 1er Décembre 2018.
Nous vous avons appelé le 3 Décembre 2018 pour indiquer le déménagement et donc la résiliation de la box fibre.
La personne que nous avons eu au téléphone a confirmé la cessation du contrat immédiate et a envoyé une nouvelle box et également la cessation immédiate des prélèvements jusqu’à l’installation de la nouvelle box (qui n’a toujours pas eu lieu depuis).
La facture de Novembre doit donc se faire jusqu’au 3 Décembre 2018 (avec le bon montant) comme convenu, nous demandons donc un remboursement intégrale concernant cette facture de Novembre 2018 en dédommagement.
- Celle du 12/12/2018 au 11/01/2019 de 57.97 €.
Nous n’avons plus de box depuis le 3 Décembre 2018, la résiliation a été faite ce jour avec accord de la personne que nous avons eu au téléphone. C’est donc scandaleux d’avoir ce prélèvement et demandons également le remboursement intégrale de cette facture.
Des erreurs ont été faites lors des envois de box SFR par vos services, nous avons dû renvoyer TROIS FOIS la box (nécessitant des déplacements nombreux). Nous n’avons donc toujours pas de box depuis le 03/12/2018 après des erreurs de vos services. Nous ne savons pas pourquoi car notre nouveau logement (neuf nous sommes les premiers locataires) est équipé pour la fibre et elle est déjà installer par orange).
Je vous ai contacter de très nombreuses fois récemment, on ma dit clairement que je serai remboursé intégralement sur les deux factures je n’ai toujours rien. J’ai fait deux mails de réclamations on me répond que j’aurais une réponse sous 5jours mais voilà 1 mois que j’ai rien. J’ai fait un courrier de réclamation. Sans réponse.
Je passe donc par ce forum dans l’espoir d’avoir une réponse positive.
Nous ne pouvons même pas résilier car nous avons un engament encore un an avec les téléphones. 130€ de frais par téléphones si nous partons. Nous n’avons toujours pas de solution pour la box, nous n’avons donc pas de télé.
Merci de me repondre.
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Re: Prélèvements abusifs

Client Top Contributeur

Bonjour @Franqi25

 

En effet, ton histoire est édifiante.

 

> Ma conjointe et moi-même sommes chez vous avec nos deux mobiles (achetés chez vous également)

> [...] Je passe donc par ce forum dans l’espoir d’avoir une réponse positive.

 

Mais hélas, quand tu dis "vous"  j'ai l'impression que tu penses pouvoir t'adresser directement à SFR ici via ce forum.

Mais nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident sur ce forum mis à disposition par sfr comme expliqué en section de bienvenue "Communauté > Bien utiliser le forum"...

Il y a aussi ici quelques personnels SFR qui administrent et animent ce forum, les Community Managers, mais ils ne se substituent pas au service clients (et n'ont d'ailleurs pas du tout accès aux dossiers clients).

Si tu veux contacter le service clients de SFR par voie électronique, tu peux essayer le SAV officiel par twitter ou par facebook

 

Enfin n'oublie pas que, quand on n'obtient pas satisfaction du service client, il y a cette procédure qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI).
Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

 

Bonne chance,

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

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Prélèvements abusifs

Visiteur
Bonjour,
Ma conjointe et moi-même sommes chez vous avec nos deux mobiles (achetés chez vous également) ainsi que la box fibre depuis plus d’un an.
Je vous écris afin de contester deux factures ;
- Celle du 12/11/2018 au 11/12/2018 de 57.97 €.
A la souscription, on nous avait indiqué un montant mensuel prélevé de 25 € sur un an avec augmentation de 10 € soit 35 €. Puis nous avons pris Netflix à 8€ donc le prélèvement devrait être de 43 € par mois et non 57.97 € cela était convenu lors de l’achat en boutique SFR.
De plus, nous avons déménagé le 1er Décembre 2018.
Nous vous avons appelé le 3 Décembre 2018 pour indiquer le déménagement et donc la résiliation de la box fibre.
La personne que nous avons eu au téléphone a confirmé la cessation du contrat immédiate et a envoyé une nouvelle box et également la cessation immédiate des prélèvements jusqu’à l’installation de la nouvelle box (qui n’a toujours pas eu lieu depuis).
La facture de Novembre doit donc se faire jusqu’au 3 Décembre 2018 (avec le bon montant) comme convenu, nous demandons donc un remboursement intégrale concernant cette facture de Novembre 2018 en dédommagement.
- Celle du 12/12/2018 au 11/01/2019 de 57.97 €.
Nous n’avons plus de box depuis le 3 Décembre 2018, la résiliation a été faite ce jour avec accord de la personne que nous avons eu au téléphone. C’est donc scandaleux d’avoir ce prélèvement et demandons également le remboursement intégrale de cette facture.
Des erreurs ont été faites lors des envois de box SFR par vos services, nous avons dû renvoyer TROIS FOIS la box (nécessitant des déplacements nombreux). Nous n’avons donc toujours pas de box depuis le 03/12/2018 après des erreurs de vos services. Nous ne savons pas pourquoi car notre nouveau logement (neuf nous sommes les premiers locataires) est équipé pour la fibre et elle est déjà installer par orange).
Je vous ai contacter de très nombreuses fois récemment, on ma dit clairement que je serai remboursé intégralement sur les deux factures je n’ai toujours rien. J’ai fait deux mails de réclamations on me répond que j’aurais une réponse sous 5jours mais voilà 1 mois que j’ai rien. J’ai fait un courrier de réclamation. Sans réponse.
Je passe donc par ce forum dans l’espoir d’avoir une réponse positive.
Nous ne pouvons même pas résilier car nous avons un engament encore un an avec les téléphones. 130€ de frais par téléphones si nous partons. Nous n’avons toujours pas de solution pour la box, nous n’avons donc pas de télé.
Merci de me repondre.