- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement SFR Mobile malgré annulation de la commande
Bonjour, je laisse ce commentaire ici car impossible de tracer de mon appel de ce jour.
Appel d'une commercial (démarcheuse) de SFR pour adhérer à SFR Mobile et la fameuse offre à 5€/mois 90g (engagement 12mois) pour les clients SFR.
1) J'accepte cette offre et fait tout le nécessaire pour que ce soit OK.
2) Commande validé avec mail de confirmation. Jusqu'ici tout va bien...
3) 2jours après je reçois un mail pour me dire qu'on refuse et clôture de ma commande sans aucun frais. (aucune explication bien sur).
4) 1mois après, je vois qu'on m'a prélevé de 173,50€ SFR Mobile... une blague.
5) J'appel le service Comercial/Facturation, aucun conseiller n'est capable de me dire pourquoi j'ai était prélevé... la seule réponse que j'ai eu : Mr ne vous inquiétez pas on va vous régularisez... OUI mais quand?? INADMISSIBLE
Quelqu'un dans ce cas là?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Aziz067,
Je comprends votre ressenti, ce n'est en effet pas normal. Vous avez fait ce qu'il fallait en contactant le service client qui a pu vous assurer du remboursement de la somme dans les plus brefs délais. Merci pour votre témoignage,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Aziz067,
Je comprends votre ressenti, ce n'est en effet pas normal. Vous avez fait ce qu'il fallait en contactant le service client qui a pu vous assurer du remboursement de la somme dans les plus brefs délais. Merci pour votre témoignage,
Bonne journée !