- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement SFR Home by Paris
Bonjour, depuis septembre j’ai un prélèvement SFR Home By Paris de 19,99€ tout les mois alors que je n’est aucun contrat à mon nom, donc avec mon rib chez SFR. Pour preuve, même en boutique les chargées de clientèle ne retrouve rien à mon nom mais les prélèvements sont bien la!! Qu’est ce que je peux faire pour faire arrêter ça et me faire rembourser!!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabellegr08 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je me permets de vous orienter vers les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour une prise en charge personnalisée. Un conseiller fera le point avec vous sur votre abonnement et votre facture.
Je vous souhaite une agréable journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabellegr08 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je me permets de vous orienter vers les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour une prise en charge personnalisée. Un conseiller fera le point avec vous sur votre abonnement et votre facture.
Je vous souhaite une agréable journée !