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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prélèvement par Wister VOD

charlescr01
Visiteur

Je viens de m'apercevoir à mon tour d'un abonnement à Wister SAS renouvelable toutes les semaines d'un montant hebdomadaire de 2,99 € et ce depuis le 7 novembre 2019 soit un montant total de prélèvements  de 155.48 €.  Je n'ai jamais utilisé cette plateforme que je ne connaissais pas. J'ai demandé hier la résiliation et le remboursement à Wister. Que faire ?

 

 

Edit CM : Bonjour, à la suite d'un multi-postage, votre contribution sur la Communauté a été modérée. En effet, le multi-postage est proscrit par les CGU acceptées lors de votre inscription et contraire aux usages Internet. Nous vous remercions pour votre vigilance à venir et pour votre compréhension. 
Bonne journée.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @charlescr01,

 

Vous avez eu le bon réflexe en contactant directement Wister, c'est en effet la chose à faire. 

Si vous avez la moindre question concernant un service Wister, je vous invite à contacter leur service client soit par téléphone au 01 86 65 31 66 (prix d'un appel local), soit par email à l'adresse support.fr@wister.eu

N'hésitez pas non plus à consulter leur Foire aux Questions: http://wister.fr/support/faq.html  ainsi que cet autre post sur le Forum SFR: https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/abonnement-wister/td-p/2262122 

 

Je vous invite également, pour éviter ce genre de situations à l'avenir, à personnaliser vos droits d'achats de contenus ou de services inclus à votre facture SFR. Pour cela, rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR puis sur la page de gestion de vos droits d’achats pour paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats. Ces informations sont disponibles si besoin sur cette page dédiée de l'assistance SFR.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @charlescr01,

 

Vous avez eu le bon réflexe en contactant directement Wister, c'est en effet la chose à faire. 

Si vous avez la moindre question concernant un service Wister, je vous invite à contacter leur service client soit par téléphone au 01 86 65 31 66 (prix d'un appel local), soit par email à l'adresse support.fr@wister.eu

N'hésitez pas non plus à consulter leur Foire aux Questions: http://wister.fr/support/faq.html  ainsi que cet autre post sur le Forum SFR: https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/abonnement-wister/td-p/2262122 

 

Je vous invite également, pour éviter ce genre de situations à l'avenir, à personnaliser vos droits d'achats de contenus ou de services inclus à votre facture SFR. Pour cela, rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR puis sur la page de gestion de vos droits d’achats pour paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats. Ces informations sont disponibles si besoin sur cette page dédiée de l'assistance SFR.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

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