- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement par Wister VOD
Je viens de m'apercevoir à mon tour d'un abonnement à Wister SAS renouvelable toutes les semaines d'un montant hebdomadaire de 2,99 € et ce depuis le 7 novembre 2019 soit un montant total de prélèvements de 155.48 €. Je n'ai jamais utilisé cette plateforme que je ne connaissais pas. J'ai demandé hier la résiliation et le remboursement à Wister. Que faire ?
Edit CM : Bonjour, à la suite d'un multi-postage, votre contribution sur la Communauté a été modérée. En effet, le multi-postage est proscrit par les CGU acceptées lors de votre inscription et contraire aux usages Internet. Nous vous remercions pour votre vigilance à venir et pour votre compréhension.
Bonne journée.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @charlescr01,
Vous avez eu le bon réflexe en contactant directement Wister, c'est en effet la chose à faire.
Si vous avez la moindre question concernant un service Wister, je vous invite à contacter leur service client soit par téléphone au 01 86 65 31 66 (prix d'un appel local), soit par email à l'adresse support.fr@wister.eu.
N'hésitez pas non plus à consulter leur Foire aux Questions: http://wister.fr/support/faq.html ainsi que cet autre post sur le Forum SFR: https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/abonnement-wister/td-p/2262122
Je vous invite également, pour éviter ce genre de situations à l'avenir, à personnaliser vos droits d'achats de contenus ou de services inclus à votre facture SFR. Pour cela, rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR
Bonne fin de journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @charlescr01,
Vous avez eu le bon réflexe en contactant directement Wister, c'est en effet la chose à faire.
Si vous avez la moindre question concernant un service Wister, je vous invite à contacter leur service client soit par téléphone au 01 86 65 31 66 (prix d'un appel local), soit par email à l'adresse support.fr@wister.eu.
N'hésitez pas non plus à consulter leur Foire aux Questions: http://wister.fr/support/faq.html ainsi que cet autre post sur le Forum SFR: https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/abonnement-wister/td-p/2262122
Je vous invite également, pour éviter ce genre de situations à l'avenir, à personnaliser vos droits d'achats de contenus ou de services inclus à votre facture SFR. Pour cela, rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR
Bonne fin de journée et bon week-end.