Réponse certifiée par SFR Question résolue

wister prelevements

jean-michelli01
Visiteur
Voici le message envoyé ce jour au service client de Wister, je les ai eu au téléphone pour porter réclamation.
Réponse du contact:
Vous allez être remboursé par SFR. J'attend maintenant d'avoir SFR en ligne pour confirmation de cette "bonne nouvelle".
 
"Je n'ai souscris aucun contrat chez vous et me voilà prélevé automatiquement et chaque semaine de 2.99€
Comment faire ?
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean-michelli01,

 

Vous avez eu le bon réflexe en contactant directement Wister, c'est en effet la chose à faire. 

Si vous avez la moindre question concernant un service Wister, je vous invite à contacter leur service client soit par téléphone au 01 86 65 31 66 (prix d'un appel local), soit par email à l'adresse support.fr@wister.eu

N'hésitez pas non plus à consulter leur Foire aux Questions: http://wister.fr/support/faq.html  ainsi que cet autre post sur le Forum SFR: https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/abonnement-wister/td-p/2262122 

 

Je vous invite également, pour éviter ce genre de situations à l'avenir, à personnaliser vos droits d'achats de contenus ou de services inclus à votre facture SFR. Pour cela, rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR  puis sur la page de gestion de vos droits d’achats pour paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats. Ces informations sont disponibles si besoin sur cette page dédiée de l'assistance SFR.

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour faut pas cliquer sur n'importe quoi sur son téléphone mobile quand on surfe sur le net.  Support wister Notre service client répond à toutes questions (wister.fr)

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Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean-michelli01,

 

Vous avez eu le bon réflexe en contactant directement Wister, c'est en effet la chose à faire. 

Si vous avez la moindre question concernant un service Wister, je vous invite à contacter leur service client soit par téléphone au 01 86 65 31 66 (prix d'un appel local), soit par email à l'adresse support.fr@wister.eu

N'hésitez pas non plus à consulter leur Foire aux Questions: http://wister.fr/support/faq.html  ainsi que cet autre post sur le Forum SFR: https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/abonnement-wister/td-p/2262122 

 

Je vous invite également, pour éviter ce genre de situations à l'avenir, à personnaliser vos droits d'achats de contenus ou de services inclus à votre facture SFR. Pour cela, rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR  puis sur la page de gestion de vos droits d’achats pour paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats. Ces informations sont disponibles si besoin sur cette page dédiée de l'assistance SFR.

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Merci pour l'info, je ne connaissais pas

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