Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliée Abonnement The Mobile Vod T (Wister)

vasilede01
Visiteur

Bonjour

Je constate sur ma facture SFR rubrique « Abonnements souscrits auprès de tiers » un abonnement à The Mobile Vod T (WISTER) que j’aurais souscrit et un prélèvement hebdomadaire de 2,99€ depuis quelque semaines : je ne sais pas ce que c’est que cet abonnement. Je souhaite résilier cet abonnement et me faire rembourser de tous ces frais.

Merci 

Cdt

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jnq35
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Bonjour voici quelques éléments d'information :

Adresse mail support wister : support.fr@wister.eu

Vous pouvez tout aussi consulter notre site internet et en particulier, la rubrique "foire aux questions": http://wister.fr/support/faq.html

 

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jnq35
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Bonjour voici quelques éléments d'information :

Adresse mail support wister : support.fr@wister.eu

Vous pouvez tout aussi consulter notre site internet et en particulier, la rubrique "foire aux questions": http://wister.fr/support/faq.html

 

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Bonjour,

 

Je suis Arthur, chargé de la relation client chez Wister.

 

Si vous avez la moindre question à propos de votre abonnement ou pour votre résiliation, je vous invite à contacter notre service client soit par email à l'adresse support.fr@wister.eu, soit par téléphone au 01 86 65 31 66 (prix d'un appel local).

 

Vous pouvez également consulter notre site internet, notamment la rubrique FAQ: http://wister.fr/support/faq.html



Wister est une société qui édite des services de VOD et de coaching/développement personnel, nous proposons ces services via un abonnement sur votre facture de téléphone. Pour vous abonner, vous devez cliquer sur la publicité de l'un de nos services.Vous êtes ensuite redirigé vers la page d'accueil du service en question, qui présente le service, le type de contenu ainsi que le prix. Une fois ces informations prises en compte, si vous choisissez d’appuyer sur “continuer” vous êtes redirigé vers la page de paiement.

 

Cette page présente, une seconde fois, le prix ainsi que la périodicité de paiement et explique que ce paiement sera prélevé sur votre facture de téléphone. Si vous choisissez de cliquer sur "confirmer le paiement", votre abonnement est alors pris en compte chez nous ainsi que chez votre opérateur.

Arthur, responsable de la relation Client
http://wister.fr/support/faq.html

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