Réponse certifiée par SFR Question résolue

site wister

herveca06
Visiteur

J'ai été abonné sans le savoir pendant trois mois. Comment retrouver la trace de cet abonnement ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @herveca06,


Je vous invite à contacter Wister directement afin de résilier cet abonnement.


Bonne journée ! 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @herveca06,


Je vous invite à contacter Wister directement afin de résilier cet abonnement.


Bonne journée ! 

Service_Wister
Partenaire

Bonjour,

 

Je suis Arthur, chargé de la relation client chez Wister. 

 

Afin d'obtenir toutes les informations au sujet de votre abonnement, merci de vous référer à notre post dédié au sujet, disponible en cliquant ici !

Si vous n'y trouvez pas les informations souhaitées, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou bien à nous téléphoner.

 

Cordialement.

Arthur, responsable de la relation Client
http://wister.fr/support/faq.html

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus