Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prélèvement bancaire

luciesi03
Visiteur

Bonjour j'ai un petit souci quand j'ai souscrit j'avais demander au bout de combien de temps je serais prélever pour la 1ere fois étant payer que le 9 et cela devais bien tomber sauf que le prélèvement est déjà tomber le 4 quand j'avais pas d'argent.  

J'ai essayer ce matin de régularisé par carte cela ne fonctionne pas cela m'affiche plusieurs fois 0e débiter sur le compte et me met un message d'erreur et je ne tient pas à être coupé est til possible de demander à être prélever à nouveau mais à bonne date cette fois ?? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @luciesi03,


Je vous invite à prendre contact avec un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse faire le nécessaire :).


Bonne journée et bon week-end !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @luciesi03,


Je vous invite à prendre contact avec un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse faire le nécessaire :).


Bonne journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus