Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prélèvement bancaire erroné

alainge05
Visiteur

Bonjour,

J'utilise une BOX pour laquelle je paie tous les mois 35 €, une ligne m'a bien été attribuée. Je viens de constater que depuis  le mois de mars un nouveau prélèvement bancaire est effectué pour une autre BOX au même endroit avec bien entendu une autre ligne pour le même montant. Le relevé de consommation indique clairement 0.... mais je paie pour quelque chose que je n'ai pas. Je souhaite arrêter cette hémorragie (voire vol) au plus vite! Comment faire? Que SFR me communique un numéro où appeler car rien n'est prévu sur leur site.

Merci de votre aide.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @alainge05,

 

Je suis vraiment navrée d'apprendre votre situation et je comprends votre agacement. Toutefois, vous êtes sur la Communauté SFR qui est un espace d'entraide entre utilisateurs, aussi le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme et je ne peux avoir accès à votre dossier.

Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client qui lui pourra avoir accès à votre dossier et où vous verrez ensemble ce qu'il est possible de faire afin de procéder à une régularisation. 

Pour ce faire, vous pouvez contacter le Service Client via le 1023 ou encore par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

J'espère qu'un arrangement sera rapidement trouvé,

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @alainge05,

 

Je suis vraiment navrée d'apprendre votre situation et je comprends votre agacement. Toutefois, vous êtes sur la Communauté SFR qui est un espace d'entraide entre utilisateurs, aussi le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme et je ne peux avoir accès à votre dossier.

Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client qui lui pourra avoir accès à votre dossier et où vous verrez ensemble ce qu'il est possible de faire afin de procéder à une régularisation. 

Pour ce faire, vous pouvez contacter le Service Client via le 1023 ou encore par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

J'espère qu'un arrangement sera rapidement trouvé,

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus