- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pleinte contre maltraitance d'un client
13/09/2019 14h22
Je ne veux plus de SFR je suis entrain de changer vers Bouygues box plus 4 numéros mobiles. tout ça a cause de votre agent de vente dans la boutique sfr **************** "******** " qui ma méprisé et humilié devant ma femme et même a l écoute de votre collègue de service client par téléphone. Et il est y aller plus loin de changer le numéro de ma commande et ma date d anniversaire pour que votre collègue sur le téléphone ne puisse pas gérer la commande a distance. Et meme appler un complice avec lui de l extérieur me provoquer pour y aller plus loin. et devant les clients rien que parce que je voulais résilier dans le délai de rétractation. ( Tout est enregistrée). Ce malfaiteur a tout fait du mal vers son client qu un ennemi ne pourrai jamais faire face a son adversaire tout ca bien que pour valider son **bleep** de vente d un téléphone de 118 € prix de vente a 840 EUR dans 2 ans.
C'est malheureux d avoir des incompétants malhonnête dans un opérateur comme SFR qui donne une image grave de malin et prendent plaisir à être méchant et nuire pour son plaisir personnel au nom de SFR.
Sur ça je ne recommande plus sfr a cause de ce mafieu ainsi des mesures de bannir les publicités de *.sfr.fr de toutes mes applications sur Android et iPhone en tant que développeur de 24 application mobile et plus de 100k utilisateurs actifs dans le monde et 32k en France.
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Ton affaire semble bien incroyable en effet, c'est stupéfiant.
Cependant je reviens sur un petit détail que tu évoques :
> résilier dans le délai de rétractation. ( Tout est enregistrée). [...] tout ca bien que pour valider son **bleep** de vente d un téléphone
Tu parles bien de te rétracter dans les 14 jours pour un achat de téléphone ?
Comment as-tu concrétisé cet achat : dans une boutique ? ou bien par internet ?
Car il ne faut pas oublier que dans la législation française, le délai de rétractation n'existe pas en boutique... Il n'existe que pour la vente à distance (par téléphone ou par internet).
Peux-tu mieux nous préciser les choses ?
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s