Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de remboursement

anasou01
Visiteur

Bonjour SFR,

 

Je me permets de vous contacter car je ne comprends pas pourquoi après la résiliation de ma ligne je n'ai été remboursé que de 4.33 euros sur les 90 euros disponible en avoir sur ma dernière facture.

Je vous laisse ci-dessous les captures en preuve et je vous prie de faire le nécessaire dans les plus brefs délais:

anasou01_0-1642626708678.png

et bien évidemment j'avais bien demandé à votre assistance RED SFR avant de résilier:

anasou01_1-1642626834271.pnganasou01_2-1642626865743.png

et ma dernière facture:

 

anasou01_3-1642626923277.png

 

Cordialement

Anas

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @anasou01,

Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue sachez néanmoins que Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @anasou01,

Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue sachez néanmoins que Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus