Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne fibre et geste commercial

laurentmo03
Visiteur

Bonjour

Suite a l'installation de la fibre j'ai été en panne 

 

Installation le 19/11

Panne du 20/11 au 26/11

J'ai du passer bon nombre d'appels pour enfin qu'on accepté le passage d'un technicien pour remise en état

 

Résultat 3€ de geste commercial, c'est xxxx non? 

 

Merci de me donner votre adresse postale pour que je puisse vous adresser tous les éléments et obtenir réparation

 

Cdlt

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @laurentmo03,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Si une panne a été détectée sur votre ligne, il y a en effet un remboursement effectuée au prorota de la période constatée pendant laquelle vous n'avez pas pu profiter de vos services Internet.  Pour toute demande commerciale, vous êtes ici sur un Espace d'Entraide entre abonnés, je vous invite à joindre directement les conseillers du Service Client SFR. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Vous serez directement mis en relation avec un conseiller capable de prendre en charge votre demande. 

Vous trouverez via cette fiche de l'Assistance SFR les adresses du Service Client SFR.

 

En vous souhaitant une bonne journée & de belles fêtes de fin d'année ! 😊

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @laurentmo03,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Si une panne a été détectée sur votre ligne, il y a en effet un remboursement effectuée au prorota de la période constatée pendant laquelle vous n'avez pas pu profiter de vos services Internet.  Pour toute demande commerciale, vous êtes ici sur un Espace d'Entraide entre abonnés, je vous invite à joindre directement les conseillers du Service Client SFR. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Vous serez directement mis en relation avec un conseiller capable de prendre en charge votre demande. 

Vous trouverez via cette fiche de l'Assistance SFR les adresses du Service Client SFR.

 

En vous souhaitant une bonne journée & de belles fêtes de fin d'année ! 😊

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus