- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pack family
bonjour
je viens de souscrire un pack family : tv+internet+3 lignes de portables
or à ma première facture les reductions ne sont pas appliquer car la tv a été activée 1 semaine après (sfr dépendant et non ma volonté)
je précise que tout a été signé le même jour.
lors de la signature on nous a bien préciser que le remboursement nous sera appliqué.
ce jour après contact, on nous répond non.
avez vous eu ce cas, informations mensongères?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci d'avoir choisi SFR pour vos abonnements.
Si cela n'a pas été déjà fait, je vous invite à créer votre groupe Multi-Packs depuis votre espace client. Vous pourrez alors profiter pleinement de vos avantages SFR FAMiLY! dont la remise Multi-Packs applicable sur chacune de vos lignes mobiles SFR.
1. Tout d’abord, créez votre groupe Multi-Packs :
- rendez-vous dans la rubrique Offres & Options de votre Espace Client SFR, en vous authentifiant avec votre ligne Box ou Mobile,
- choisissez « Créer votre groupe Multi-Packs ».
2. Une fois le groupe constitué avec un abonnement Box et une ligne Mobile principale, vous pouvez ajouter 1 à 3 ligne(s) mobile(s) aditionnelle(s) :
- rendez-vous dans la rubrique Offres & Options, de votre Espace Client SFR, en vous authentifiant avec votre ligne Box ou Mobile,
- choisissez « Avantages Box+Mobile »,
- renseignez le numéro de la ou les ligne(s) Mobile Starter à ajouter au groupe dans la zone de saisie « Ajouter une ligne existante ».
Pour en savoir plus, n'hésitez pas à vous rendre sur la page Assistance dédiée à la SFR FAMiLY!
Belle journée à vous,
Chris
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour c'est à vous de créer votre pack family dans votre espace client entre votre ligne fixe et vos lignes mobiles.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci d'avoir choisi SFR pour vos abonnements.
Si cela n'a pas été déjà fait, je vous invite à créer votre groupe Multi-Packs depuis votre espace client. Vous pourrez alors profiter pleinement de vos avantages SFR FAMiLY! dont la remise Multi-Packs applicable sur chacune de vos lignes mobiles SFR.
1. Tout d’abord, créez votre groupe Multi-Packs :
- rendez-vous dans la rubrique Offres & Options de votre Espace Client SFR, en vous authentifiant avec votre ligne Box ou Mobile,
- choisissez « Créer votre groupe Multi-Packs ».
2. Une fois le groupe constitué avec un abonnement Box et une ligne Mobile principale, vous pouvez ajouter 1 à 3 ligne(s) mobile(s) aditionnelle(s) :
- rendez-vous dans la rubrique Offres & Options, de votre Espace Client SFR, en vous authentifiant avec votre ligne Box ou Mobile,
- choisissez « Avantages Box+Mobile »,
- renseignez le numéro de la ou les ligne(s) Mobile Starter à ajouter au groupe dans la zone de saisie « Ajouter une ligne existante ».
Pour en savoir plus, n'hésitez pas à vous rendre sur la page Assistance dédiée à la SFR FAMiLY!
Belle journée à vous,
Chris