Pénalité disque dur non restitué

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai eu la surprise de voir sur ma dernière facture une pénalité pour non restitution du disque dur.

J'avais contacté le service client pour signaler qu'un technicien, passé à mon domicile, était reparti avec mon disque dur, suite à cette demande, un nouveau disque dur m'a été renvoyé. J'ai reçu plusieurs SMS me demandant de retourner "mon matériel", j'ai à nouveau pris contact avec le service client qui m'a indiqué que je ne devais pas tenir compte de ce message puisque je n'avais rien à renvoyer.

Comment faire pour être remboursé de ce prélèvement totalement incompréhensible ? 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je suis navré d'entendre que vous rencontrez des soucis de facturation pour cause de non retour de matériel (en l'occurence ici un disque dur).
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la main sur votre dossier client, pour des raisons de confidentialité des données. En ce sens, je ne peux pas de mon côté procéder à la régularisation de votre situation.
En ce sens, je vous conseille de relancer le Service Client SFR sur ce problème en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en demandant à être rappelé via l'application SFR & Moi (en allant dans la rubrique Assistance).

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus