Options mises en place sans mon accord et frais de résilitation

herveimpact
Visiteur

Bonjour,

J'ai reçu le 22 mars un message me disant que j'avais souscrit NETFLIX, je vais consulter mon compte SFR et je vois que j'ai aussi CHARME, RMC Sport et NETFLIX, la totale alors que je n'ai absolument rien souscrit.

Je contacte SFR et je tombe sur un opérateur qui ne veut rien comprendre et me dit que oui j'ai souscrit ces options. Je demande d'etre mis en contact avec le service résiliation et puis plus de communication.

Je rappele et j'ai un nouvel opérateur qui me dit que tout est résilié. Tres bien.

Et là je reçois ma facture SFR qui me facture 4 jours de la chaine charme et la résiliation de RMC Sport 408 euros !!!

Quelqu'un peut il m'aider ?

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @herveimpact et bienvenue sur notre communauté,

 

Je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation et je comprends tout à fait votre déception... Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Je ne peux donc pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité. Comme vous vous en doutez vous devez nécessairement passer par un conseiller pour régulariser votre situation au plus vite. Je vous encourage donc à recontacter le Service Client en utilisant un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Pour information, l'ensemble des échanges que vous avez avec le Service Client sont enregistrés, si cela peut vous aider à porter votre réclamation.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous informer de la suite des événements, votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

herveimpact
Visiteur

Bonjour,

Merci de votre reponse mais elle ne repond pas vraiment a ma question.

Vous jouez sur des mots en me disant que j'ai résilié avant de contester et que je suis juridiquement responsable de ce qui se passe sur mon telephone !

De toute façon depuis que je suis chez SFR je n'ai que des PROBLEMES... vivement que je sois à la fin de mon contrat pour ENFIN pouvoir vous quitter, pour pire je ne crois pas !

Cordialement.

Léa
Community Manager SFR

Comme je vous l'ai indiqué, vous êtes ici sur une communauté d'entraide entre utilisateurs. Pour porter une réclamation auprès du Service Client vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, le 1023 (qui ferme à présent à 19h), votre Espace Client et l'appli SFR&Moi. Le Chat commercial et technique (fixe et mobile) ont dû fermer compte tenu de la situation.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus