Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Option maghreb 30mn
Bonjour,
J'ai souscrit loption maghreb 30mn. J'ai vérifié à plusieurs reprises que le compteur n'est pas correcte. Quand je communique 1mn59s, je vois 3mn s'enlever de mon compteur. Je vous laisse vérifier mon dernier appel vers le maghreb.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ca7yeti
Ce forum est plus plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.
Tu peux contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux ou appeler le service client au 1023 dès demain :
- https://www.messenger.com/t/SFR
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
0
Likes