Réponse certifiée par SFR Question résolue

OFFRE REMBOURSEMENT SMARTPHONE

michelfi02
Visiteur

Bonjour,

Entre le le 17/0/21 et le 13/09/21, j'ai souscrit un forfait REDBYSFR et acheté un smartphone REDMI 9 T sur le site REDBY SFR.

Ce dernier bénéficiait d'une remise de 90 € en 2 coupons(ofre SFR). Un de 30 € de XIAOMI et un autre autre de 30 € de la part de REDBYSFR.

J'ai suivi scrupuleusement la procédure pour m'inscrire à la demande de remboursement mais mon espace client affiche toujours la même réponse : "Aucune offre de remboursement n'est disponible pour vous en ce moment" alors que j'ai bien sélectionné la ligne correspondante.

J'ai contacter, par tchat, le service client de REDBYSFR qui s'est contenté de me renvoyer la procédure à suivre et à ce jour, ne me répond plus.

Pouvez-vous m'aider ?

D'avance, merci.

Cordialement.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @michelfi02,


En effet comme bien mentionné par @kendokanne, les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.


Dans votre cas, je vous suggère également de contacter le service client RED.


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @michelfi02 

 

Les clients RED ont leur site et forum dédiés et il faut insister auprès du " chat " afin qu'un conseiller t'apporte une solution ..

Poste aussi ton problème sur leur forum.. on ne sait jamais..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @michelfi02,


En effet comme bien mentionné par @kendokanne, les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.


Dans votre cas, je vous suggère également de contacter le service client RED.


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus