- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
offre inernet mobile10Ko pour 3 euros de plus
je n'ai jamais accepté à votre offre de 3 euros en plus par mois pour internet mobile 10Ko je ne possède pas de smartphone donc je désire conserver mon ancienne offre et demande que soit annulé cette nouvelle offre
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ginettero01,
Pour conserver votre offre actuelle, sans l'évolution proposée, référez-vous à la démarche indiquée dans la communication (mail ou courrier) que vous avez reçu. Suivez le lien Web, cliquez sur le bouton Conserver mon offre actuelle (ou Revenir à mon ancienne offre) et laissez-vous guider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ginettero01,
Pour conserver votre offre actuelle, sans l'évolution proposée, référez-vous à la démarche indiquée dans la communication (mail ou courrier) que vous avez reçu. Suivez le lien Web, cliquez sur le bouton Conserver mon offre actuelle (ou Revenir à mon ancienne offre) et laissez-vous guider.
Bonne journée.