Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre fixe vers mobile vers l'étranger avec box 4k

Davidbeauoui
Visiteur

Bonjour, J'ai déjà annulé mon offre vers les appels du fixe vers les mobiles à l'étranger en Aout et je reçois encore un mail comme quoi je bénéficie de cette nouvelle offre en septembre.J'espère ne pas être ponctionné de 3euros car cette offre ne m'intéresse nullement.

Cordialement 

*****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Davidbeauoui 

 

Je ne suis pas formel, mais j'ai cru comprendre que certaines personnes avait été concernée 2 fois :

  1. ils auraient reçu (comme bon nombre d'entre nous) une augmentation de 3€ avec un service additionnel... qu'il pouvait refuser et qu'ils ont refusé
  2. et quelques temps après (2e tentative ?) ils auraient reçue une deuxième proposition similaire (ou différente avec un autre service bonus)... à refuser aussi s'ils ne voulait pas cette fois encore monter de 3€.

Donc si le nouveau mail que tu as reçu le mentionne (comme le premier), pense à utiliser le lien pour refuser l'offre.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Davidbeauoui 

 

Je ne suis pas formel, mais j'ai cru comprendre que certaines personnes avait été concernée 2 fois :

  1. ils auraient reçu (comme bon nombre d'entre nous) une augmentation de 3€ avec un service additionnel... qu'il pouvait refuser et qu'ils ont refusé
  2. et quelques temps après (2e tentative ?) ils auraient reçue une deuxième proposition similaire (ou différente avec un autre service bonus)... à refuser aussi s'ils ne voulait pas cette fois encore monter de 3€.

Donc si le nouveau mail que tu as reçu le mentionne (comme le premier), pense à utiliser le lien pour refuser l'offre.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus