Bonjour @elisabethbo01,
Navré d'entendre que vous rencontrez des problèmes suite à votre nouvelle souscription.
Dans un premier temps, avez-vous paramétré votre groupe multipack ? La remise Multi-Packs de SFR, c’est une remise pour chacune de vos lignes mobiles
si vous détenez une offre Box SFR et au moins un forfait Mobile SFR (jusqu’à 3 lignes mobiles SFR supplémentaires). Une remise pouvant aller jusqu'à 15 € par mois sur chacun de vos forfaits SFR Mobile (jusqu'à 4 lignes par groupe).
Pour en profiter, c'est à vous de paramétrer votre groupe :
Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :
- rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
- cliquez sur l'onglet Offre,
- sélectionnez la sous-rubrique SERVICE,
- cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique Multi-Packs.
Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :
- rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
- cliquez sur l'onglet Offre,
- sélectionnez « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
- cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».
En vous souhaitant une bonne journée.
Yann, Community Manager
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !