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Si on ne dispose pas de la ligne fixe, appeler le 0 800 97 3179 chez SFR et suivre les indications (je viens de le faire et j'ai reçu mon code RIO par SMS et mail en quelques secondes).
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07/02/2019 00h20
Bonsoir, quand j'appele ce numéro ca raccroche sans me donner le RIO. Ni par sms, ni par mail.
@robby75 a écrit :
Si on ne dispose pas de la ligne fixe, appeler le 0 800 97 3179 chez SFR et suivre les indications (je viens de le faire et j'ai reçu mon code RIO par SMS et mail en quelques secondes).
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Essaye de passer par un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Ou encore via SFR sur les réseaux sociaux :
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Je viens de passer 1h pour le chat avec un conseiller, avec pour seule question mon RIO fixe,
et ce n'est qu'après un long moment que le conseiller me dit qu'il n'est pas en mesure de me le donner et que je dois appeler le service client, alors même que je signale ne pas avoir de téléphone...
Comme d'habitude merci SFR vivement que je puisse partir.
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Bonjour @Hypnos59,
Pour obtenir le RIO de votre ligne mobile, téléphonez au 3179 ou appelez le 0 800 97 3179. Si vous n'avez plus votre téléphone, il est toujours possible de faire activer une nouvelle carte SIM sur un téléphone autre (prêté par un ami, ou un ancien mobile).
Je vous invite à suivre les étapes de cette vidéo SFR encas de vol de Mobile
En vous souhaitant un bon après-midi.
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24/11/2019 10h13
Bonjour yann,
J'ai essayé le lien et je tombe sur : "échec de la demande, service indisponible" pour des des raisons techniques.......blablabla
Décidément, pas de chance quand on veut la portabilité d'un numéro. Rien n'est fait pour etre aidé
J'ai le meme Pb et je pense maintenant que tout est "orgnanisé" pour ne pas pouvoir s'en sortir.
Ah ils peuvent faire de la pub à la télé !
@Yann a écrit :
si vous n'avez pas de téléphone en effet, je vous invite à passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Avez-vous utilisé ce tchat ?
Ou allez directement sur ce lien, via votre Espace client.
@Yann a écrit :
si vous n'avez pas de téléphone en effet, je vous invite à passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Avez-vous utilisé ce tchat ?
Ou allez directement sur ce lien, via votre Espace client.
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