Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nouvelle offre 3€ pour appels en Europe. Stop!!!!!

jean-louisbe05
Visiteur

Bonjour,

 

Raz le bol de perdre mon temps à annuler une offre que je n'ai pas sollicitée. Le lien renvoie vers mon compte sur lequel je n'ai toujours pas trouvé le fonction d'annulation.

 

C'est vraiment le coup de trop, qui fait suite à du harcèlement téléphonique et des changement d'offres non souhaitées.

Sur lesquelles il est toujours  (volontairement )compliqué de revenir. C'est lourd et pénible!

 

Si je n'ai pas une résolution dès cet après-midi, cette fois je résilie. Marre!!!!!

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean-louisbe05,


Je comprends votre ressenti face à telle déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. au regard de la situation je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via le 1023 afin de faire part à un conseiller du dysfonctionnement que vous semblez rencontrer.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée. 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean-louisbe05,


Je comprends votre ressenti face à telle déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. au regard de la situation je vous invite à vous rapprocher du service client SFR via le 1023 afin de faire part à un conseiller du dysfonctionnement que vous semblez rencontrer.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée. 

Antony, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jean-louisbe05 

 


il est toujours  (volontairement )compliqué de revenir. C'est lourd et pénible!

Oui.

Comme je l'ai exprimé dans d'autres discussions je trouverais plus net et plus clair que SFR (et les autres opérateurs qui pratiquement la même chose) d'arrêter tourner autour du pot et plutôt assumer leur choix et ce que leur permet la loi :

  • imposer une augmentation de 3€
  • sans retour arrière possible à part aller acheter son forfait ailleurs.

Comme ça ce serait limpide et assumé.

 

Pour le reste, on répondait exactement à la même chose dans une autre discussion : https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/offre-3/m-p/2341942#M25011

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus