Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

nouveau forfait mobile incluant 10 Go pour 3 euros par mois

patrickbl02
Visiteur

Votre courrier avec sans crier gare 3 euros de plus d'internet sur mon mobile est un vrai **bleep** .... je n'ai rien demandé , je ne veux rien de plus , et enfin je n'utilise jamais Internet sur mon mobile ... Ne vous avisez pas de me coller cette option complètement déplacée sinon je quitte immédiatement SFR ainsi que la box et mes autres contrats SFR  _ et je crie au **bleep** sur tous les réseaux possibles ... Votre façon d'agir est vraiment une **bleep** absolue , un vol manifeste ... et je ne dois pas être le seul à pousser ce cri scandalisé ....    Patrick *******     06********     (votre courrier du 19/01/2021

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: nouveau forfait mobile incluant 10 Go pour 3 euros par mois

Léa
Expert SFR

Bonjour @patrickbl02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Je comprends complètement votre étonnement. Aussi, je me permets de vous expliquer plus en détail votre évolution d'offre concernant l'augmentation de vos GIGA. Les équipes SFR ont constaté que l'usage de la DATA a été presque multiplié par 2 pour la plupart des clients. SFR fait donc évoluer l'offre afin de vous éviter d'être bloqué et d'être dans l'obligation d'utiliser des recharges. La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages. Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique. Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR (par mail ou par courrier), ou, également de passer à une des offres récentes SFR dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.

Je vous souhaite une soirée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: nouveau forfait mobile incluant 10 Go pour 3 euros par mois

Léa
Expert SFR

Bonjour @patrickbl02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Je comprends complètement votre étonnement. Aussi, je me permets de vous expliquer plus en détail votre évolution d'offre concernant l'augmentation de vos GIGA. Les équipes SFR ont constaté que l'usage de la DATA a été presque multiplié par 2 pour la plupart des clients. SFR fait donc évoluer l'offre afin de vous éviter d'être bloqué et d'être dans l'obligation d'utiliser des recharges. La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages. Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique. Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR (par mail ou par courrier), ou, également de passer à une des offres récentes SFR dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.

Je vous souhaite une soirée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus