Réponse certifiée par SFR Question résolue

Non respect de l'offre / surfacturation

benjaminma03
Visiteur

Le 7 juillet 2021 SFR m'a fait une offre par mail en me proposant la fibre +RMC Sport à 43€ avec une réduction de 23€ pendant 1 an, soit un abonnement à 20€. Je n'ai jamais bénéficié de l'offre, à partir du mois d'août mes factures auraient dû être de 20€ par moi hors elles sont de 60€. Malgré mes multiples appels aux services clients, malgré un déplacement en agence et l'ouverture d'une procédure premium la surfacturation continue. Sur les 7 derniers moi j'aurai dû payer 140€ (7 mois à 20€) hors j'en suis à un total de 278.38. Que puis je faire pour me faire rembourser et pouvoir enfin bénéficier de l'offre promise ? J'envisage sérieusement de résilier et de porter pliante pour non respect de l'offre et surfacturation...?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @benjaminma03,


Si vos contacts avec le service client par les canaux habituels n'ont rien donné, je vous invite à envoyer un courrier à l'adresse disponible sur cette page, en détaillant la situation et en joignant des copies de tous les documents que vous jugez nécessaires. En espérant que cela sera réglé rapidement,


Bonne journée et bon week-end.  

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @benjaminma03,


Si vos contacts avec le service client par les canaux habituels n'ont rien donné, je vous invite à envoyer un courrier à l'adresse disponible sur cette page, en détaillant la situation et en joignant des copies de tous les documents que vous jugez nécessaires. En espérant que cela sera réglé rapidement,


Bonne journée et bon week-end.  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus